Devant un gouvernement qui refuse d’avancer sur des mesures adressant la surcharge de travail, les 76 000 membres de la FIQ et de la FIQP haussent le ton. Les 24 et 25 octobre prochains, elles refuseront d’être contraintes à demeurer au travail.
En savoir plusNotre application met à la disposition de nos membres un nouvel outil permettant de signaler plus rapidement et plus efficacement les situations de temps supplémentaire obligatoire.
En savoir plusRéunies virtuellement en conseil fédéral, les déléguées de la FIQ ont observé une minute de silence en mémoire de Joyce Echaquan et de toutes les victimes de violences coloniales et racistes.
En savoir plusLa FIQ tire une fois de plus la sonnette d’alarme en regard de la protection offerte aux professionnelles en soins.
En savoir plusDes professionnelles en soins ont souligné bruyamment le deuxième anniversaire de l’élection d’un gouvernement caquiste devant les bureaux du premier ministre du Québec François Legault, de la vice-première ministre Geneviève Guilbault, et de la présidente du Conseil du trésor, Sonia Lebel.
En savoir plus