Campagne électorale 2022
Le comité Communication est invité à évaluer les différents outils publiés par la FIQ dans le cadre de la campagne électorale provinciale 2022
Attention!
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Objectifs de la campagne
- Outiller les membres pour qu’elles puissent prendre part à la campagne électorale et exercer leur droit de vote de façon éclairée
- Politiser les membres et les militantes
- Permettre d’apprécier les positions de chaque parti au regard des valeurs et des prises de position de la FIQ et de la FIQ
- Se conformer à la loi électorale
Liste du matériel publié
- Conférence de presse pour le lancement de la campagne (vidéo)
- Communiqué pour le lancement de la campagne (page web)
- “Une loi sur des ratios professionnelles/patients sécuritaires réclamée” (médias)
- “Revendications de la FIQ: éviter de «couler comme le Titanic»” (médias)
- Page des élections (page web)
- Réponses de partis aux questions des membres (page web)
- Baromètre (publication Facebook) – exemple
- Débat santé (vidéo)
- “Le recours au privé dans le système de santé divise les partis” (médias)
- “Tous les partis sont d’accord pour abolir le temps supplémentaire obligatoire” (médias)
- Éditorial de Condition féminine (publication Facebook)
- Invitation à voter (vidéo)
- Communiqué en réaction aux résultats (page web)
- “Les syndicats invitent la CAQ à «faire preuve d’humilité» et à changer d’attitude” (médias)