fbpx

FIQ (Fédération Interprofessionnelle de la santé du Québec)

Le SISP félicite Richard Perron pour son élection au poste de président du SPGQ

Montréal, le 18 juin 2012 – Les organisations membres du Secrétariat intersyndical des services publics (SISP) saluent l’élection de Richard Perron à la présidence du Syndicat de professionnelles et professionnels du gouvernement du Québec. Monsieur Perron occupait jusqu’à ce jour les fonctions de Chef du pupitre Proche-Orient et Égypte au ministère des Relations internationales du Québec.

« Nous félicitons tous les membres de l’exécutif du SPGQ élus cette fin de semaine. Nous sommes convaincus que cette équipe énergique de militantes et de militants saura insuffler tout son dynamisme à la défense des services publics. Nous souhaitons la meilleure des chances à monsieur Perron à l’aube de ce premier mandat et l’accueillons avec plaisir au sein du SISP », souligne monsieur Réjean Parent, porte-parole du SISP et président de la Centrale des syndicats du Québec (CSQ).

À propos du SISP

Le SISP regroupe 345 000 membres issus de cinq organisations syndicales (CSQ, FIQ, SFPQ, APTS et SPGQ), dont la majorité provient des secteurs public, parapublic et péripublic. La mission première du Secrétariat s’articule autour de la défense et de la promotion des services publics offerts à la population québécoise. Par leurs actions concertées, la CSQ, la FIQ, le SFPQ, l’APTS et le SPGQ souhaitent favoriser l’accès à des services publics de qualité, et ce, sur l’ensemble du territoire québécois.