CHSLD de Saint-Lambert-sur-le-Golf inc. (FIQP) cas #594
Bonjour, la responsable a mis 3 personnes en isolement dans le même aile. J’ai demandé à l’infirmière ce qu’il avait l’infirmière a dit qu’elle ne sait pas que c’est la directrice qui a demandé l’isolement sans en dire plus. De plus les préposés n’ont pas le droit de porter les masques même si les personnes sont en isolement alors que les auxiliaires infirmières en avaient déjà mais les PAB il y a pas de masque pour nous. C’est une situation très dangereuse parce que de un:
-les PAB n’ont pas de masque les boites sont cachées
-ensuite, cela met à risque de mettre en jeu la santé des pab et tout personnel travaillant dans ce centre
-De plus on rentre à la maison en contaminant le monde sans le savoir parce que le personnel ne veut rien dire sur ce qui se passe dans le milieu de travail.
Aussi : le gouvernement fait tous les efforts nécessaires en répétant les mesures pour éviter la propagation mais dans ce centre tout information concernant la santé des résidents est cachée c’est à dire un patient est en isolement et on a aucune information ce n’est pas normal.
Il faut que vous mettez de l’ordre dans ce centre au plus vite sinon la propagation sera une catastrophe.
La directrice se fout de nous et maintenant à cause d’un manque d’information tout le monde est à risque.
On dit aux personnes qui ont des symptômes de ne rien cacher mais dans ce centre c’est tout le contraire les résidents sont en isolement mais aucune information n’est transmise.
La vie est plus importante que tout car, lorsqu’on a la vie on peut tout faire mais le moment que la santé se dégringole l’espoir n’est plus.