Je dénonce

CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal cas #445

J’écris ma frustration envers la santé au travail. J’ai reçu une lettre me demandant si j’avais reçu mes résultats de dépistage covid-19. Je ne comprends pas, je n’ai pas passé de test. En plus de ça j’appelle à la gestion de la présence au travail (GPAT) du Ciuss et ils ne répondent pas et ne renvoient pas de réponses aux messages laissés. Et puis ma chef d’unité me téléphone pour savoir comment je vais parce qu’il semblerait que mon horaire de travail a changé. C’est quoi cette maudite situation là, je trouve pas ça drôle, je suis pas malade j’ai rien et là quand ça va vraiment arriver ils vont dire quoi que non je ne suis pas malade ou si il y a des cas sur mon étage que c’est moi qui les aient infectés en allant travailler parce que oui ces derniers jours je travaillais . Je suis très très furieuse de la situation.