Collecte de denrées 2022
Depuis 2020, la pandémie de COVID 19 aura causé des ravages physiques, psychologiques et économiques. La hausse de la violence faite aux femmes, la précarité d’emploi et même la perte d’emploi pour certaines. De plus, il demeure difficile pour certaines de se loger, de se nourrir et subvenir à leurs besoins essentiels. Les banques alimentaires sont vides, car dans le contexte actuel, où on voit la situation économique changée soit par l’augmentation des prix de l’essence, de l’épicerie, et autres, plusieurs personnes n’ont eu le choix que de se tourner vers les banques alimentaires.
À cette période de l’année, plusieurs personnes se sentent démunies face à l’approche du temps des fêtes, alors le comité de condition féminine du FIQ-SPSL organise une collecte de denrées non périssables afin d’apporter un réconfort à ces femmes et familles de la région des Laurentides. De façon exceptionnelle, nous sollicitons un plus grand appui de votre part cette année puisque la situation est très difficile pour plusieurs, dont les banques alimentaires qui ont de la difficulté à subvenir aux demandes.
Les collectes recueillies seront acheminées à des organismes de la région venant en aide aux femmes et familles des Laurentides. Les besoins sont autant de denrées non périssables que de produits d’hygiène.
Aidez votre comité de condition féminine du FIQ-SPSL à aider des femmes de la région des Laurentides. Donnez généreusement!
N’hésitez pas à passer à vos bureaux syndicaux afin de remettre vos denrées.
La collecte se déroulera du 16 novembre au 16 décembre 2022.
Merci du fond du cœur !
Votre comité Condition féminine FIQ-SPS ELLES