Chantale Tessier [Élue par acclamation]
Comité Fonds de défense syndicale
CIUSSS de la Mauricie et du Centre du Québec ( FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de la Mauricie et Centre-du-Québec )
Bonjour,
Je suis assistante-infirmière-chef en CHSLD au CSSSBNY depuis 1 an et demi. Auparavant, j’étais infirmière à l’urgence du CSSSBNY pendant plus de 17 ans et près de 12 ans en médecine-chirurgie. Je me suis impliquée comme trésorière au sein de mon organisation syndicale SYNDICAT DES PROFESSIONNELLES DE LA SANTÉ BÉCANCOUR NICOLET-YAMASKA depuis 2004 et depuis le 31 mars 2017, j’occupe cette même fonction au SYNDICAT DES PROFESSIONNELLES EN SOINS DE LA MAURICIE ET CENTRE-DU-QUÉBEC, ayant été réélue le 28 septembre 2017.
Je me présente pour un premier mandat au comité Fonds de défense syndicale dans le but d’accroître l’efficacité de l’action syndicale, en assurant un soutien dans la défense des droits des travailleuses, selon les règlements du comité Fonds de défense syndicale.
En tant que trésorière, mon mandat m’implique directement dans le processus décisionnel, renforcé de pièces justificatives pour chacune des transactions effectuées.
Je maintiendrai le fonds de défense syndicale avec une conformité rigoureuse afin de bien évaluer la raison avant d’autoriser toute sortie de capitaux et je verrai au recouvrement de toute somme due au FDS.
Je sollicite votre vote.
Chantale Tessier
Appuyée par:
Nathalie Perron – CIUSSS de la Mauricie et du Centre du Québec ( FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de la Mauricie et Centre-du-Québec )
Maryse Robert – CIUSSS de la Mauricie et du Centre du Québec ( FIQ – Syndicat des professionnelles en soins de la Mauricie et Centre-du-Québec )